Lycées Proches De Cordes Sur Ciel, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Cordes sur Ciel, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Cordes sur Ciel

Cordes sur Ciel ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Cordes sur Ciel. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Cordes sur Ciel

3 % de la population de Cordes sur Ciel, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Cordes sur Ciel

Cordes sur Ciel a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Cordes sur Ciel a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée agricole privé François Marty

Les meilleurs lycées autour de Cordes sur Ciel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jean Jaurès, Carmaux

N°2 : Lycée Général Privé Saint-Joseph De L'Apparition, Gaillac

Liste complète des lycées proches de Cordes sur Ciel et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Jaurès

• Carmaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Jaurès est situé route de Blaye à environ 22 km de Cordes sur Ciel et accueille un effectif total de 820 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 820 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 958
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Jaurès]
  • Lycée Général Et Technologique Victor Hugo

• Gaillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Victor Hugo est situé 41 rue Victor Hugo à environ 28 km de Cordes sur Ciel et accueille un effectif total de 1017 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1017 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1395
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Victor Hugo]
  • Lycée Général Privé Saint-joseph De L'apparition

• Gaillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-joseph De L'apparition est situé 10 boulevard Gambetta à environ 28 km de Cordes sur Ciel et accueille un effectif total de 131 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 131 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 1139
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-joseph De L'apparition]