Lycées Proches De Cormeilles En Vexin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Cormeilles en Vexin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Cormeilles en Vexin

Cormeilles en Vexin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 15 km autour de Cormeilles en Vexin. 6 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Cormeilles en Vexin

5 % de la population de Cormeilles en Vexin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Cormeilles en Vexin

Cormeilles en Vexin a 6 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Cormeilles en Vexin a 3 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Cormeilles en Vexin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Vauban, Pontoise

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Notre Dame De La Compassion, Pontoise

N°3 : Lycée Paul Emile Victor, Osny

N°4 : Lycée Jules Verne, Cergy

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Cormeilles en Vexin.

Liste complète des lycées proches de Cormeilles en Vexin et des environs

• Lycée Paul Emile Victor

• Osny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Paul Emile Victor est situé 116 rue de Livilliers à environ 10 km de Cormeilles en Vexin et accueille un effectif total de 625 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 625 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1100
  • [Fiche complète du Lycée Paul Emile Victor]
  • Lycée Jules Verne

• Cergy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jules Verne est situé 1 rue Michel Strogoff à environ 11 km de Cormeilles en Vexin et accueille un effectif total de 1167 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1167 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1152
  • [Fiche complète du Lycée Jules Verne]
  • Lycée Galilée

• Cergy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Galilée est situé 11 avenue du Jour à environ 12 km de Cormeilles en Vexin et accueille un effectif total de 1047 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1047 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1803
  • [Fiche complète du Lycée Galilée]
  • Lycée Camille Pissarro

• Pontoise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Camille Pissarro est situé 1 rue Henri Matisse à environ 13 km de Cormeilles en Vexin et accueille un effectif total de 1529 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1529 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Internationale | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1919
  • [Fiche complète du Lycée Camille Pissarro]
  • Lycée Camille Claudel

• Vauréal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Camille Claudel est situé 4 avenue Federico Garcia Lorca à environ 14 km de Cormeilles en Vexin et accueille un effectif total de 1164 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1164 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1273
  • [Fiche complète du Lycée Camille Claudel]
  • Lycée Privé Vauban

• Pontoise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Vauban est situé 23 place du Petit Martroy à environ 14 km de Cormeilles en Vexin et accueille un effectif total de 310 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 310 | Taux de Mentions au BAC 92 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 179
  • [Fiche complète du Lycée Privé Vauban]
  • Lycée Polyvalent Privé Notre Dame De La Compassion

• Pontoise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Privé Notre Dame De La Compassion est situé 8 place Nicolas-Flamel à environ 14 km de Cormeilles en Vexin et accueille un effectif total de 803 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 803 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 242
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Notre Dame De La Compassion]
  • Lycée Saint-martin De France

• Pontoise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Saint-martin De France est situé 1 avenue de Verdun à environ 15 km de Cormeilles en Vexin et accueille un effectif total de 406 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 406 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1579
  • [Fiche complète du Lycée Saint-martin De France]
  • Lycée Alfred Kastler

• Cergy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Alfred Kastler est situé 26 avenue de la Palette à environ 16 km de Cormeilles en Vexin et accueille un effectif total de 950 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 950 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1970
  • [Fiche complète du Lycée Alfred Kastler]