Lycées Proches De Corny, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Corny, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Corny

Corny ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Corny. 2 lycées sont des lycées publics.

Nombre de lycées proches de Corny

Corny a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Corny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean Moulin, Les Andelys

Liste complète des lycées proches de Corny et des environs

• Lycée Jean Moulin

• Les Andelys - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé Rue Maréchal Foch à environ 7 km de Corny et accueille un effectif total de 600 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 600 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1281
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée André Malraux

• Gaillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Malraux est situé 59 avenue François Mitterrand à environ 23 km de Corny et accueille un effectif total de 613 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 613 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1572
  • [Fiche complète du Lycée André Malraux]