Lycées Proches De Coulevon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Coulevon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Coulevon

Coulevon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Coulevon. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Coulevon

3 % de la population de Coulevon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Coulevon

Coulevon a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Coulevon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Les Haberges, Vesoul

Liste complète des lycées proches de Coulevon et des environs

• Lycée Agricole De Vesoul Etienne Munier

• Vesoul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole De Vesoul Etienne Munier est situé 16 rue Edouard Belin à environ 3 km de Coulevon
  • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 1547
  • [Fiche complète du Lycée Agricole De Vesoul Etienne Munier]
  • Lycée Edouard Belin

• Vesoul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Edouard Belin est situé 18 rue Edouard Belin à environ 4 km de Coulevon et accueille un effectif total de 878 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 878 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1879
  • [Fiche complète du Lycée Edouard Belin]
  • Lycée Les Haberges

• Vesoul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Les Haberges est situé 1 rue Jean - Georges Girard à environ 6 km de Coulevon et accueille un effectif total de 827 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 827 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1547
  • [Fiche complète du Lycée Les Haberges]