Lycées Proches De Coulon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Coulon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Coulon

Coulon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Coulon. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Coulon

4 % de la population de Coulon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Coulon

Coulon a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Coulon a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Saint-André. Il accueille 1 250 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Coulon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-André, Niort

N°2 : Lycée Paul Guérin, Niort

N°3 : Lycée Jean Macé, Niort

Liste complète des lycées proches de Coulon et des environs

• Lycée De La Venise Verte

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée De La Venise Verte est situé 71 rue Laurent Bonnevay à environ 11 km de Coulon et accueille un effectif total de 1055 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1055 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1609
  • [Fiche complète du Lycée De La Venise Verte]
  • Lycée Jean Macé

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Macé est situé 20 rue Gustave Eiffel à environ 13 km de Coulon et accueille un effectif total de 1096 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1096 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1217
  • [Fiche complète du Lycée Jean Macé]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-andré

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-andré est situé 14 rue de Souché à environ 16 km de Coulon et accueille un effectif total de 1250 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1250 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 333
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-andré]
  • Lycée Paul Guérin

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Paul Guérin est situé 19 rue des Fiefs à environ 16 km de Coulon et accueille un effectif total de 985 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 985 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1092
  • [Fiche complète du Lycée Paul Guérin]