Lycées Proches De Courset, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Courset, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Courset

Courset ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Courset. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Courset

3 % de la population de Courset, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Courset

Courset a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée polyvalent privé et campus Saint-Joseph. Il accueille 769 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Courset pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Giraux Sannier, Saint Martin Boulogne

Liste complète des lycées proches de Courset et des environs

• Lycée Polyvalent Giraux Sannier

• Saint Martin Boulogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Giraux Sannier est situé rue Giraux Sannier à environ 24 km de Courset et accueille un effectif total de 834 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 834 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 593
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Giraux Sannier]
  • Lycée Polyvalent Privé Et Campus Saint-joseph

• Saint Martin Boulogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Et Campus Saint-joseph est situé 26 route de Calais à environ 26 km de Courset et accueille un effectif total de 769 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 769 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Europeenne | Rang national : 1553
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Et Campus Saint-joseph]