Lycées Proches De Couvains, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Couvains, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Couvains

Couvains ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Couvains. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Couvains

4 % de la population de Couvains, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Couvains

Couvains a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Couvains a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Institut Saint-Lô. Il accueille 571 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Couvains pour leurs résultats

N°1 : Lycée Le Verrier, Saint Lô

N°2 : Lycée Institut Saint-Lô, Agneaux

N°3 : Lycée Curie-Corot, Saint Lô

Liste complète des lycées proches de Couvains et des environs

• Lycée Le Verrier

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Le Verrier est situé 7 rue le Verrier à environ 12 km de Couvains et accueille un effectif total de 854 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 854 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 285
  • [Fiche complète du Lycée Le Verrier]
  • Lycée Curie-corot

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Curie-corot est situé 377 rue de l'Exode à environ 13 km de Couvains et accueille un effectif total de 981 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 981 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1613
  • [Fiche complète du Lycée Curie-corot]
  • Lycée Institut Saint-lô

• Agneaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Institut Saint-lô est situé 18 rue de l'Oratoire à environ 13 km de Couvains et accueille un effectif total de 571 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 571 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 414
  • [Fiche complète du Lycée Institut Saint-lô]