Lycées Proches De Crachier, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Crachier, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Crachier

Crachier ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Crachier. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Crachier

5 % de la population de Crachier, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Crachier

Crachier a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Crachier a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée général privé Sainte-Cécile- Institution Saint-François. Il accueille 367 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Crachier pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Marc, Nivolas Vermelle

N°2 : Lycée Polyvalent Léonard De Vinci, Villefontaine

N°3 : Lycée Général Et Technologique L'Oiselet, Bourgoin Jallieu

Liste complète des lycées proches de Crachier et des environs

• Lycée Général Et Technologique L'oiselet

• Bourgoin Jallieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique L'oiselet est situé rue Vaucanson à environ 8 km de Crachier et accueille un effectif total de 1784 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1784 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1566
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique L'oiselet]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-marc

• Nivolas Vermelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-marc est situé rue Vernay à environ 9 km de Crachier et accueille un effectif total de 1441 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1441 | Taux de Mentions au BAC 90 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 137
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-marc]
  • Lycée Polyvalent Philibert Delorme

• L'Isle d'Abeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Philibert Delorme est situé 68 boulevard Saint-Hubert à environ 12 km de Crachier et accueille un effectif total de 1109 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1109 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1883
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Philibert Delorme]
  • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Villefontaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé Boulevard de Villefontaine à environ 13 km de Crachier et accueille un effectif total de 1211 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1211 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1411
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]

Partagez vos Avis sur les lycées de Crachier et des environs

L'Avis de La mentable : Bal de fin d'année annulé par un arrêté préfectoral organisé à la dernière minute par une directrice qui visiblement ne supporte pas ses clients mettant en péril l'organisation de cet événement. Action très incohérente qui révèle l'état d'esprit de cet établissement.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent privé Saint-Marc, Nivolas Vermelle.