Lycées Proches De Crespières, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Crespières, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Crespières

Crespières ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Crespières. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Crespières

4 % de la population de Crespières, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Crespières

Crespières a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Crespières pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sonia Delaunay, Villepreux

N°2 : Lycée Jean Vilar, Plaisir

Liste complète des lycées proches de Crespières et des environs

• Lycée Jean Vilar

• Plaisir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jean Vilar est situé 1033 avenue du Général de Gaulle à environ 10 km de Crespières et accueille un effectif total de 774 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 774 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 786
  • [Fiche complète du Lycée Jean Vilar]
  • Lycée Sonia Delaunay

• Villepreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Sonia Delaunay est situé Avenue de Saint-Germain à environ 11 km de Crespières et accueille un effectif total de 738 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 738 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 257
  • [Fiche complète du Lycée Sonia Delaunay]
  • Lycée Le Corbusier

• Poissy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Le Corbusier est situé 88 rue de Villiers à environ 12 km de Crespières et accueille un effectif total de 1297 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1297 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1502
  • [Fiche complète du Lycée Le Corbusier]