Lycées Proches De Curgies, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Curgies, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Curgies

Curgies ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 15 km autour de Curgies. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Curgies

3 % de la population de Curgies, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Curgies

Curgies a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Curgies a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Notre-Dame des Anges. Il accueille 466 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Curgies pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame, Valenciennes

N°2 : Lycée Watteau, Valenciennes

N°3 : Lycée Polyvalent Eugène Thomas, Le Quesnoy

Liste complète des lycées proches de Curgies et des environs

• Lycée Watteau

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Watteau est situé 20 boulevard Pater à environ 8 km de Curgies et accueille un effectif total de 1052 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1052 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1118
  • [Fiche complète du Lycée Watteau]
  • Lycée Notre-dame

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 15 rue des Capucins à environ 9 km de Curgies et accueille un effectif total de 694 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 694 | Taux de Mentions au BAC 87 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 142
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Henri Wallon

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Henri Wallon est situé 16 place de la République à environ 10 km de Curgies et accueille un effectif total de 978 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 978 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1848
  • [Fiche complète du Lycée Henri Wallon]
  • Lycée Du Hainaut

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Du Hainaut est situé 1 avenue Villars à environ 10 km de Curgies et accueille un effectif total de 395 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 395 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2257
  • [Fiche complète du Lycée Du Hainaut]
  • Lycée De L'escaut

• Valenciennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée De L'escaut est situé 1 avenue de Saint Amand à environ 10 km de Curgies et accueille un effectif total de 1080 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1080 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1424
  • [Fiche complète du Lycée De L'escaut]
  • Lycée Polyvalent Eugène Thomas

• Le Quesnoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Eugène Thomas est situé 100 avenue Léo Lagrange à environ 15 km de Curgies et accueille un effectif total de 768 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 768 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1396
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Eugène Thomas]