Lycées Proches De Curis Au Mont D'Or, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Curis au Mont d'Or, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Curis au Mont d'Or

Curis au Mont d'Or ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 15 km autour de Curis au Mont d'Or. 5 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Curis au Mont d'Or

4 % de la population de Curis au Mont d'Or, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Curis au Mont d'Or

Curis au Mont d'Or a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Curis au Mont d'Or a 3 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Curis au Mont d'Or pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De Bellegarde, Neuville sur Saône

N°2 : Lycée Rosa Parks, Neuville sur Saône

N°3 : Lycée Du Val-de-Saône, Trévoux

Liste complète des lycées proches de Curis au Mont d'Or et des environs

• Lycée Notre-dame De Bellegarde

• Neuville sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Bellegarde est situé 22 avenue Gambetta à environ 2 km de Curis au Mont d'Or et accueille un effectif total de 720 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 720 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 121
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Bellegarde]
  • Lycée Rosa Parks

• Neuville sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Rosa Parks est situé 13 rue Pollet à environ 3 km de Curis au Mont d'Or et accueille un effectif total de 819 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 819 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 809
  • [Fiche complète du Lycée Rosa Parks]
  • Institut Sandar La Salle

• Limonest - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le lycée Institut Sandar La Salle est situé 392 chemin de la Sablière à environ 9 km de Curis au Mont d'Or
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1108
  • [Fiche complète du Institut Sandar La Salle]
  • Lycée Horticole De Lyon-dardilly - Paysage Et Environnement

• Dardilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Horticole De Lyon-dardilly - Paysage Et Environnement est situé 26 chemin de la Bruyère à environ 12 km de Curis au Mont d'Or
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1720
  • [Fiche complète du Lycée Horticole De Lyon-dardilly - Paysage Et Environnement]
  • Lycée Saint-charles

• Rillieux la Pape - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-charles est situé 2831 route de Strasbourg à environ 12 km de Curis au Mont d'Or et accueille un effectif total de 185 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 185 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Rang national : 1720
  • [Fiche complète du Lycée Saint-charles]
  • Lycée Polyvalent Camus-sermenaz

• Rillieux la Pape - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Camus-sermenaz est situé 2179 avenue de l'Europe à environ 13 km de Curis au Mont d'Or et accueille un effectif total de 1174 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1174 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2170
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Camus-sermenaz]
  • Lycée Du Val-de-saône

• Trévoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Du Val-de-saône est situé 220 chemin d'Arras à environ 14 km de Curis au Mont d'Or et accueille un effectif total de 1358 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1358 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1108
  • [Fiche complète du Lycée Du Val-de-saône]
  • Lycée Jean Perrin

• Lyon 9e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Perrin est situé 48 rue Pierre Baizet à environ 14 km de Curis au Mont d'Or et accueille un effectif total de 728 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 728 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Sports | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1849
  • [Fiche complète du Lycée Jean Perrin]

Partagez vos Avis sur les lycées de Curis au Mont d'Or et des environs

L'Avis de Christophe : Très bon lycée Technologique et Professionnel. Des enseignants très compétents et très à l'écoute des élèves et des étudiants. Je recommande.
Consultez les Avis sur Lycée ORT, Lyon 8e Arrondissement.

L'Avis de Flora : Petit établissement familial avec 15 élèves maximum par classe aussi bien en filière pro (équitation), en technologie (STAV) qu'en générale ! Seulement 10 élèves par classe pour préparer un BAC scientifique avec spécialité maths, physique/chimie et biologie/écologie : des conditions de rêve pour avoir un super niveau et présenter les concours pour les écoles d'ingénieur en agronomie, en chimie, en biotechnologies, les écoles vétérinaires, les écoles de commerce... Ma fille et nous sommes enchantés d'avoir eu la chance de connaître ce lycée de bouche à oreille.
Consultez les Avis sur Institut Sandar La Salle, Limonest.