Lycées Proches De Dambenois, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Dambenois, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Dambenois

Dambenois ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 15 km autour de Dambenois. 7 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Dambenois

4 % de la population de Dambenois, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Dambenois

Dambenois a 7 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Dambenois a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Dambenois pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Sainte-Marie, Belfort

N°2 : Lycée Gustave Courbet, Belfort

N°3 : Lycée Condorcet, Belfort

Liste complète des lycées proches de Dambenois et des environs

• Lycée Georges Cuvier

• Montbéliard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Georges Cuvier est situé 1 Place Jean Monnet à environ 9 km de Dambenois et accueille un effectif total de 1058 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1058 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1526
  • [Fiche complète du Lycée Georges Cuvier]
  • Lycée Polyvalent Germaine Tillion

• Montbéliard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Germaine Tillion est situé 1bis rue Pierre Donzelot à environ 11 km de Dambenois et accueille un effectif total de 1597 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1597 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1709
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Germaine Tillion]
  • Lycée Polyvalent Louis Aragon

• Héricourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Louis Aragon est situé Rue Pierre Mendès France à environ 12 km de Dambenois et accueille un effectif total de 547 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 547 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1164
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Aragon]
  • Lycée Condorcet

• Belfort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Condorcet est situé 13 avenue Roosevelt à environ 14 km de Dambenois et accueille un effectif total de 1009 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1009 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 853
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]
  • Lycée Privé Notre-dame Des Anges

• Belfort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Notre-dame Des Anges est situé 46 faubourg de Montbéliard à environ 14 km de Dambenois et accueille un effectif total de 150 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 150 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2187
  • [Fiche complète du Lycée Privé Notre-dame Des Anges]
  • Lycée Armand Peugeot

• Valentigney - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Armand Peugeot est situé 30 rue des Carrières à environ 14 km de Dambenois et accueille un effectif total de 926 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 926 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1388
  • [Fiche complète du Lycée Armand Peugeot]
  • Lycée Raoul Follereau

• Belfort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Raoul Follereau est situé 3 rue Louis Marchal à environ 15 km de Dambenois et accueille un effectif total de 830 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 830 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Sports | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2007
  • [Fiche complète du Lycée Raoul Follereau]
  • Lycée Privé Sainte-marie

• Belfort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Sainte-marie est situé 40 faubourg des Ancêtres à environ 15 km de Dambenois et accueille un effectif total de 569 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 569 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 503
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-marie]
  • Lycée Gustave Courbet

• Belfort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Gustave Courbet est situé Avenue du Général Gambiez à environ 17 km de Dambenois et accueille un effectif total de 1012 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1012 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 793
  • [Fiche complète du Lycée Gustave Courbet]