Lycées Proches De Dangolsheim, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Dangolsheim, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Dangolsheim

Dangolsheim ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Dangolsheim. 4 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Dangolsheim

4 % de la population de Dangolsheim, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Dangolsheim

Dangolsheim a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Dangolsheim pour leurs résultats

N°1 : Lycée Freppel, Obernai

N°2 : Lycée Henri Meck, Molsheim

Liste complète des lycées proches de Dangolsheim et des environs

• Lycée Henri Meck

• Molsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Henri Meck est situé 10 rue Henri Meck à environ 6 km de Dangolsheim et accueille un effectif total de 1030 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1030 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 498
  • [Fiche complète du Lycée Henri Meck]
  • Lycée Polyvalent Louis Marchal

• Molsheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Marchal est situé 2 route industrielle de la Hardt à environ 6 km de Dangolsheim et accueille un effectif total de 752 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 752 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1198
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Marchal]
  • Lycée Agricole D'obernai

• Obernai
  • Le Lycée Agricole D'obernai est situé 44 Boulevard de l'Europe à environ 17 km de Dangolsheim
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1198
  • [Fiche complète du Lycée Agricole D'obernai]
  • Lycée Freppel

• Obernai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Freppel est situé 25 rue du Général Gouraud à environ 18 km de Dangolsheim et accueille un effectif total de 677 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 677 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 303
  • [Fiche complète du Lycée Freppel]