Lycées Proches De Daubensand, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Daubensand, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Daubensand

Daubensand ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 50 km autour de Daubensand. 7 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Daubensand

3 % de la population de Daubensand, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Daubensand

Daubensand a 7 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Daubensand pour leurs résultats

N°1 : Lycée Freppel, Obernai

N°2 : Lycée Docteur Koeberlé, Sélestat

N°3 : Lycée Polyvalent Marguerite Yourcenar, Erstein

Liste complète des lycées proches de Daubensand et des environs

• Lycée Polyvalent Marguerite Yourcenar

• Erstein - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marguerite Yourcenar est situé 12 rue Victor Schoelcher à environ 14 km de Daubensand et accueille un effectif total de 944 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 944 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 522
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marguerite Yourcenar]
  • Lycée Polyvalent Le Corbusier

• Illkirch Graffenstaden - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Le Corbusier est situé 15 rue Lixenbuhl à environ 30 km de Daubensand et accueille un effectif total de 1063 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1063 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 639
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Le Corbusier]
  • Lycée Edouard Schuré

• Barr - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Edouard Schuré est situé 2 rue du Lycée à environ 30 km de Daubensand et accueille un effectif total de 467 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 467 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 574
  • [Fiche complète du Lycée Edouard Schuré]
  • Lycée Agricole D'obernai

• Obernai
  • Le Lycée Agricole D'obernai est situé 44 Boulevard de l'Europe à environ 31 km de Daubensand
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 574
  • [Fiche complète du Lycée Agricole D'obernai]
  • Lycée Freppel

• Obernai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Freppel est situé 25 rue du Général Gouraud à environ 32 km de Daubensand et accueille un effectif total de 677 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 677 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 303
  • [Fiche complète du Lycée Freppel]
  • Lycée Docteur Koeberlé

• Sélestat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Docteur Koeberlé est situé 8 boulevard Charlemagne à environ 32 km de Daubensand et accueille un effectif total de 979 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 979 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 368
  • [Fiche complète du Lycée Docteur Koeberlé]
  • Lycée Polyvalent Jean Baptiste Schwilgué

• Sélestat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Jean Baptiste Schwilgué est situé 8 avenue Adrien Zeller à environ 34 km de Daubensand et accueille un effectif total de 1008 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1008 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1471
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Baptiste Schwilgué]