Lycées Proches De Dehault, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Dehault, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Dehault

Dehault ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Dehault. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Dehault

5 % de la population de Dehault, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Dehault

Dehault a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Dehault a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Saint-Paul Notre-Dame. Il accueille 122 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Dehault pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent De Perseigne, Mamers

N°2 : Lycée Polyvalent Robert Garnier, La Ferté Bernard

Liste complète des lycées proches de Dehault et des environs

• Lycée Saint-paul Notre-dame

• La Ferté Bernard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-paul Notre-dame est situé 54 avenue de la République à environ 10 km de Dehault et accueille un effectif total de 122 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 122 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2013
  • [Fiche complète du Lycée Saint-paul Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent Robert Garnier

• La Ferté Bernard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Robert Garnier est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 12 km de Dehault et accueille un effectif total de 1118 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1118 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1770
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Robert Garnier]
  • Lycée Polyvalent De Perseigne

• Mamers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De Perseigne est situé Rue Jean Jaurès à environ 32 km de Dehault et accueille un effectif total de 492 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 492 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1458
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Perseigne]