Lycées Proches De Deux Évailles, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Deux Évailles, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Deux Évailles

Deux Évailles ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Deux Évailles. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de Deux Évailles

Deux Évailles a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Deux Évailles a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général et technologique privé d'Avesnières. Il accueille 713 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Deux Évailles pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Raoul Vadepied, Évron

N°2 : Lycée Lavoisier, Mayenne

Liste complète des lycées proches de Deux Évailles et des environs

• Lycée Polyvalent Raoul Vadepied

• Évron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Raoul Vadepied est situé Boulevard Rossignol à environ 16 km de Deux Évailles et accueille un effectif total de 504 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 504 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 508
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Raoul Vadepied]
  • Lycée Don Bosco

• Mayenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Don Bosco est situé 18 boulevard Anatole France à environ 21 km de Deux Évailles et accueille un effectif total de 313 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 313 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 944
  • [Fiche complète du Lycée Don Bosco]
  • Lycée Lavoisier

• Mayenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Lavoisier est situé 281 rue du Pommier à environ 23 km de Deux Évailles et accueille un effectif total de 632 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 632 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 916
  • [Fiche complète du Lycée Lavoisier]