Lycées Proches De Diefmatten, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Diefmatten, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Diefmatten

Diefmatten ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Diefmatten. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Diefmatten

4 % de la population de Diefmatten, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Diefmatten

Diefmatten a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé épiscopal. Il accueille 503 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Diefmatten pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé épiscopal, Zillisheim

Liste complète des lycées proches de Diefmatten et des environs

• Lycée Scheurer Kestner

• Thann - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Scheurer Kestner est situé 1 rue Moschenross à environ 17 km de Diefmatten et accueille un effectif total de 864 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 864 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 987
  • [Fiche complète du Lycée Scheurer Kestner]
  • Lycée Privé épiscopal

• Zillisheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé épiscopal est situé 5 rue du Séminaire à environ 20 km de Diefmatten et accueille un effectif total de 503 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 503 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 222
  • [Fiche complète du Lycée Privé épiscopal]