Lycées Proches De Dinozé, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Dinozé, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Dinozé

Dinozé ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Dinozé. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Dinozé

3 % de la population de Dinozé, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Dinozé

Dinozé a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Dinozé a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Ensemble scolaire Notre-Dame - Saint-Joseph (lycée). Il accueille 375 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Dinozé pour leurs résultats

N°1 : Ensemble Scolaire Notre-Dame - Saint-Joseph (lycée), Épinal

N°2 : Lycée Claude Gellée, Épinal

N°3 : Lycée Des Métiers De La Conception, De L'automatique Et De L'énergie Pierre Mendès France, Épinal

Liste complète des lycées proches de Dinozé et des environs

• Lycée Claude Gellée

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Claude Gellée est situé 44 rue Abel Ferry à environ 6 km de Dinozé et accueille un effectif total de 858 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 858 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 712
  • [Fiche complète du Lycée Claude Gellée]
  • Ensemble Scolaire Notre-dame - Saint-joseph (lycée)

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le lycée Ensemble Scolaire Notre-dame - Saint-joseph (lycée) est situé 23 rue Thiers à environ 7 km de Dinozé et accueille un effectif total de 375 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 375 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 566
  • [Fiche complète du Ensemble Scolaire Notre-dame - Saint-joseph (lycée)]
  • Lycée Louis Lapicque

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Louis Lapicque est situé 5 rue Nicolas Bellot à environ 8 km de Dinozé et accueille un effectif total de 1166 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1166 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1397
  • [Fiche complète du Lycée Louis Lapicque]
  • Lycée Des Métiers De La Conception, De L'automatique Et De L'énergie Pierre Mendès France

• Épinal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Des Métiers De La Conception, De L'automatique Et De L'énergie Pierre Mendès France est situé 2 rue du Haut des Etages à environ 10 km de Dinozé et accueille un effectif total de 802 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 802 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1225
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers De La Conception, De L'automatique Et De L'énergie Pierre Mendès France]