Lycées Proches De Domgermain, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Domgermain, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Domgermain

Domgermain ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Domgermain. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Domgermain

4 % de la population de Domgermain, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Domgermain

Domgermain a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Jean-Baptiste Vatelot. Il accueille 174 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Domgermain pour leurs résultats

N°1 : Lycée Louis Majorelle, Toul

Liste complète des lycées proches de Domgermain et des environs

• Lycée Jean-baptiste Vatelot

• Toul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean-baptiste Vatelot est situé 6 rue de la République à environ 9 km de Domgermain et accueille un effectif total de 174 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 174 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Cinema | Restauration | Rang national : 666
  • [Fiche complète du Lycée Jean-baptiste Vatelot]
  • Lycée Louis Majorelle

• Toul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Louis Majorelle est situé 16 rue Porte de Metz à environ 10 km de Domgermain et accueille un effectif total de 943 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 943 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 628
  • [Fiche complète du Lycée Louis Majorelle]