Lycées Proches De Dorat, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Dorat, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Dorat

Dorat ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Dorat. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Dorat

4 % de la population de Dorat, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Dorat

Dorat a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Dorat a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général privé Saint-Pierre. Il accueille 108 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Dorat pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Montdory, Thiers

N°2 : Lycée Général Et Technologique Jean Zay, Thiers

Liste complète des lycées proches de Dorat et des environs

• Lycée Général Et Technologique Jean Zay

• Thiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Jean Zay est situé 21 rue Jean Zay à environ 6 km de Dorat et accueille un effectif total de 302 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 302 | Taux de Mentions au BAC 94 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1357
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Jean Zay]
  • Lycée Général Et Technologique Montdory

• Thiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Montdory est situé 7 ter avenue Jean Jaurès à environ 8 km de Dorat et accueille un effectif total de 680 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 680 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1354
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Montdory]
  • Lycée Général Privé Saint-pierre

• Courpière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Privé Saint-pierre est situé Rue Saint-Pierre à environ 22 km de Dorat et accueille un effectif total de 108 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 108 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1922
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-pierre]