Lycées Proches De Dournazac, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Dournazac, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Dournazac

Dournazac ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Dournazac. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Dournazac

4 % de la population de Dournazac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Dournazac

Dournazac a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Dournazac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean-Baptiste Darnet, Saint Yrieix la Perche

Liste complète des lycées proches de Dournazac et des environs

• Lycée Polyvalent Alcide Dusolier

• Nontron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Alcide Dusolier est situé Avenue Jules Ferry à environ 32 km de Dournazac et accueille un effectif total de 341 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 341 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1043
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Alcide Dusolier]
  • Lycée Jean-baptiste Darnet

• Saint Yrieix la Perche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean-baptiste Darnet est situé 28 avenue de Périgueux à environ 38 km de Dournazac et accueille un effectif total de 355 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 355 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 972
  • [Fiche complète du Lycée Jean-baptiste Darnet]