Lycées Proches De Dugny Sur Meuse, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Dugny sur Meuse, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Dugny sur Meuse

Dugny sur Meuse ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Dugny sur Meuse. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Dugny sur Meuse

5 % de la population de Dugny sur Meuse, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Dugny sur Meuse

Dugny sur Meuse a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Sainte-Anne. Il accueille 199 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Dugny sur Meuse pour leurs résultats

N°1 : Lycée Des Métiers De La Productique, Des Automatismes Et Des énergies Renouvelables Jean-Auguste Margueritte, Verdun

Liste complète des lycées proches de Dugny sur Meuse et des environs

• Lycée Des Métiers De La Productique, Des Automatismes Et Des énergies Renouvelables Jean-auguste Margueritte

• Verdun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers De La Productique, Des Automatismes Et Des énergies Renouvelables Jean-auguste Margueritte est situé 13 place du Commandant Galland à environ 9 km de Dugny sur Meuse et accueille un effectif total de 1193 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1193 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1131
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers De La Productique, Des Automatismes Et Des énergies Renouvelables Jean-auguste Margueritte]
  • Lycée Sainte-anne

• Verdun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-anne est situé 14 rue Mautroté à environ 10 km de Dugny sur Meuse et accueille un effectif total de 199 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 199 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1752
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-anne]