Lycées Proches De Durance, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Durance, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Durance

Durance ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Durance. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Durance

5 % de la population de Durance, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Durance

Durance a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Durance pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Bossuet, Condom

N°2 : Lycée George Sand, Nérac

Liste complète des lycées proches de Durance et des environs

• Lycée George Sand

• Nérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée George Sand est situé Boulevard Pierre de Coubertin à environ 21 km de Durance et accueille un effectif total de 373 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 373 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1231
  • [Fiche complète du Lycée George Sand]
  • Lycée Stendhal

• Aiguillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Stendhal est situé Allée Charles de Gaulle à environ 30 km de Durance et accueille un effectif total de 550 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 550 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1506
  • [Fiche complète du Lycée Stendhal]
  • Lycée Général Et Technologique Bossuet

• Condom - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Général Et Technologique Bossuet est situé 42 rue Jules Ferry à environ 42 km de Durance et accueille un effectif total de 413 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 413 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 990
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Bossuet]

Partagez vos Avis sur les lycées de Durance et des environs

L'Avis de Anonyme : Aucune humanité
Consultez les Avis sur Lycée général et technologique Bossuet, Condom.