Lycées Proches De Durban, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Durban, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Durban

Durban ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Durban. 4 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Durban

2 % de la population de Durban, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Durban

Durban a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Durban a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Durban pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Alain Fournier, Mirande

N°2 : Lycée Général Et Technologique Privé Oratoire Sainte-Marie, Auch

N°3 : Lycée Polyvalent Le Garros, Auch

Liste complète des lycées proches de Durban et des environs

• Lycée Polyvalent Le Garros

• Auch - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Le Garros est situé 1 bis rue Darwin à environ 16 km de Durban et accueille un effectif total de 792 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 792 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 982
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Le Garros]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Oratoire Sainte-marie

• Auch - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Oratoire Sainte-marie est situé 50 bis rue Victor Hugo à environ 20 km de Durban et accueille un effectif total de 323 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 323 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Internat | Restauration | Rang national : 803
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Oratoire Sainte-marie]
  • Lycée Général Et Technologique Pardailhan

• Auch - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Pardailhan est situé Chemin de Baron à environ 20 km de Durban et accueille un effectif total de 471 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 471 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1160
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Pardailhan]
  • Lycée Polyvalent Alain Fournier

• Mirande - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Alain Fournier est situé Avenue Laplagne à environ 24 km de Durban et accueille un effectif total de 288 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 288 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 294
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Alain Fournier]