Lycées Proches De Duvy, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Duvy, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Duvy

Duvy ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Duvy. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Duvy

5 % de la population de Duvy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Duvy

Duvy a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Duvy a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Institut Charles Quentin

Les meilleurs lycées autour de Duvy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Européen, Villers Cotterêts

Liste complète des lycées proches de Duvy et des environs

• Lycée Jean Monnet

• Crépy en Valois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé 10 rue des Cèdres à environ 3 km de Duvy et accueille un effectif total de 1165 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1165 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1097
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Institut Charles Quentin

• Pierrefonds - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le lycée Institut Charles Quentin est situé 1 rue Sabatier à environ 22 km de Duvy
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1097
  • [Fiche complète du Institut Charles Quentin]
  • Lycée Européen

• Villers Cotterêts - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Européen est situé Avenue de Noue à environ 24 km de Duvy et accueille un effectif total de 609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 609 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 893
  • [Fiche complète du Lycée Européen]

Partagez vos Avis sur les lycées de Duvy et des environs

L'Avis de Lucym : Professeurs pas toujours bienveillants et cantine qui laisse à désirer (bien que le personnel soit très gentil et poli). Il serait bon que certains professeurs apprennent à se servir de l'ENT et de PRONOTE, et à des fins UTILES.
Consultez les Avis sur Lycée européen, Villers Cotterêts.