Lycées Proches D'Echinghen, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Echinghen, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Echinghen

Echinghen ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Echinghen. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Echinghen

3 % de la population d'Echinghen, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Echinghen

Echinghen a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Echinghen a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Echinghen pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Nazareth Haffreingue, Boulogne sur Mer

N°2 : Lycée Polyvalent Giraux Sannier, Saint Martin Boulogne

N°3 : Lycée Général Et Technologique Mariette, Boulogne sur Mer

Liste complète des lycées proches d'Echinghen et des environs

• Lycée Polyvalent Giraux Sannier

• Saint Martin Boulogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Giraux Sannier est situé rue Giraux Sannier à environ 4 km d'Echinghen et accueille un effectif total de 834 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 834 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 593
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Giraux Sannier]
  • Lycée Polyvalent Edouard Branly

• Boulogne sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Edouard Branly est situé 2 rue de la Porte Gayole à environ 5 km d'Echinghen et accueille un effectif total de 1039 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1039 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1345
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edouard Branly]
  • Lycée Privé Nazareth Haffreingue

• Boulogne sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Nazareth Haffreingue est situé 67 avenue du Général de Gaulle à environ 6 km d'Echinghen et accueille un effectif total de 603 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 603 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 371
  • [Fiche complète du Lycée Privé Nazareth Haffreingue]
  • Lycée Polyvalent Privé Et Campus Saint-joseph

• Saint Martin Boulogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Et Campus Saint-joseph est situé 26 route de Calais à environ 7 km d'Echinghen et accueille un effectif total de 769 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 769 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Europeenne | Rang national : 1553
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Et Campus Saint-joseph]
  • Lycée Général Et Technologique Mariette

• Boulogne sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Mariette est situé 69 rue Beaurepaire à environ 7 km d'Echinghen et accueille un effectif total de 1283 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1283 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1199
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Mariette]