Lycées Proches D'Entraigues, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Entraigues, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Entraigues

Entraigues ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Entraigues. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Entraigues

2 % de la population d'Entraigues, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Entraigues

Entraigues a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Entraigues pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent De La Matheysine, La Mure

Liste complète des lycées proches d'Entraigues et des environs

• Lycée Polyvalent De La Matheysine

• La Mure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De La Matheysine est situé 3 rue Lesdiguières à environ 19 km d'Entraigues et accueille un effectif total de 491 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 491 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 521
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De La Matheysine]
  • Lycée Polyvalent Portes De L'oisans

• Vizille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Portes De L'oisans est situé 960 avenue Aristide Briand à environ 35 km d'Entraigues et accueille un effectif total de 1261 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1261 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 659
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Portes De L'oisans]