Lycées Proches D'Entrecasteaux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Entrecasteaux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Entrecasteaux

Entrecasteaux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Entrecasteaux. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Entrecasteaux

4 % de la population d'Entrecasteaux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Entrecasteaux

Entrecasteaux a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Entrecasteaux a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Sainte Jeanne d'Arc. Il accueille 410 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Entrecasteaux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte Jeanne D'Arc, Brignoles

N°2 : Lycée Thomas Edison, Lorgues

N°3 : Lycée Raynouard, Brignoles

Liste complète des lycées proches d'Entrecasteaux et des environs

• Lycée Thomas Edison

• Lorgues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Thomas Edison est situé 1 rue Emile Héraud à environ 15 km d'Entrecasteaux et accueille un effectif total de 1101 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1101 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 957
  • [Fiche complète du Lycée Thomas Edison]
  • Lycée Raynouard

• Brignoles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Raynouard est situé 285 avenue des Martyrs de la Résistance à environ 27 km d'Entrecasteaux et accueille un effectif total de 1717 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1717 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1140
  • [Fiche complète du Lycée Raynouard]
  • Lycée Sainte Jeanne D'arc

• Brignoles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte Jeanne D'arc est situé Avenue Dreo à environ 27 km d'Entrecasteaux et accueille un effectif total de 410 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 410 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Restauration | Rang national : 399
  • [Fiche complète du Lycée Sainte Jeanne D'arc]
  • Lycée Jean Moulin

• Draguignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé Place de la Paix à environ 29 km d'Entrecasteaux et accueille un effectif total de 1281 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1281 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1457
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]