Lycées Proches D'Entrechaux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Entrechaux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Entrechaux

Entrechaux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Entrechaux. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Entrechaux

3 % de la population d'Entrechaux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Entrechaux

Entrechaux a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Entrechaux a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Marie Pila. Il accueille 578 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Entrechaux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Marie Pila, Carpentras

N°2 : Lycée Stéphane Hessel, Vaison la Romaine

N°3 : Lycée Général Et Technologique Roumanille, Nyons

Liste complète des lycées proches d'Entrechaux et des environs

• Lycée Stéphane Hessel

• Vaison la Romaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Stéphane Hessel est situé 110 avenue Marcel Pagnol à environ 7 km d'Entrechaux et accueille un effectif total de 391 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 391 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 461
  • [Fiche complète du Lycée Stéphane Hessel]
  • Lycée Général Et Technologique Roumanille

• Nyons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Roumanille est situé 8 place Roumanille à environ 24 km d'Entrechaux et accueille un effectif total de 575 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 575 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 834
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Roumanille]
  • Lycée Jean-henri Fabre

• Carpentras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean-henri Fabre est situé 387 avenue du Mont Ventoux à environ 28 km d'Entrechaux et accueille un effectif total de 1107 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1107 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1238
  • [Fiche complète du Lycée Jean-henri Fabre]
  • Lycée Marie Pila

• Carpentras - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Marie Pila est situé 105 rue Duplessis à environ 29 km d'Entrechaux et accueille un effectif total de 578 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 578 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 143
  • [Fiche complète du Lycée Marie Pila]
  • Lycée Victor Hugo

• Carpentras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Victor Hugo est situé 139 avenue Victor Hugo à environ 30 km d'Entrechaux et accueille un effectif total de 1381 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1381 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1195
  • [Fiche complète du Lycée Victor Hugo]