Lycées Proches D'Epfig, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Epfig, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Epfig

Epfig ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Epfig. 6 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Epfig

4 % de la population d'Epfig, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Epfig

Epfig a 6 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Epfig pour leurs résultats

N°1 : Lycée Freppel, Obernai

N°2 : Lycée Docteur Koeberlé, Sélestat

N°3 : Lycée Polyvalent Marguerite Yourcenar, Erstein

Liste complète des lycées proches d'Epfig et des environs

• Lycée Edouard Schuré

• Barr - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Edouard Schuré est situé 2 rue du Lycée à environ 7 km d'Epfig et accueille un effectif total de 467 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 467 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 574
  • [Fiche complète du Lycée Edouard Schuré]
  • Lycée Freppel

• Obernai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Freppel est situé 25 rue du Général Gouraud à environ 16 km d'Epfig et accueille un effectif total de 677 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 677 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 303
  • [Fiche complète du Lycée Freppel]
  • Lycée Docteur Koeberlé

• Sélestat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Docteur Koeberlé est situé 8 boulevard Charlemagne à environ 17 km d'Epfig et accueille un effectif total de 979 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 979 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 368
  • [Fiche complète du Lycée Docteur Koeberlé]
  • Lycée Agricole D'obernai

• Obernai
  • Le Lycée Agricole D'obernai est situé 44 Boulevard de l'Europe à environ 18 km d'Epfig
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 574
  • [Fiche complète du Lycée Agricole D'obernai]
  • Lycée Polyvalent Jean Baptiste Schwilgué

• Sélestat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Jean Baptiste Schwilgué est situé 8 avenue Adrien Zeller à environ 19 km d'Epfig et accueille un effectif total de 1008 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1008 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1471
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Baptiste Schwilgué]
  • Lycée Polyvalent Marguerite Yourcenar

• Erstein - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marguerite Yourcenar est situé 12 rue Victor Schoelcher à environ 24 km d'Epfig et accueille un effectif total de 944 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 944 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 522
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marguerite Yourcenar]