Lycées Proches D'Erstroff, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Erstroff, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Erstroff

Erstroff ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Erstroff. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Erstroff

4 % de la population d'Erstroff, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Erstroff

Erstroff a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Erstroff pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Chrétienne La Salle, Saint Avold

N°2 : Lycée Des Métiers Du Tertiaire Jean-Victor Poncelet, Saint Avold

Liste complète des lycées proches d'Erstroff et des environs

• Lycée Des Métiers Du Tertiaire Jean-victor Poncelet

• Saint Avold - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 12 votes
  • Le Lycée Des Métiers Du Tertiaire Jean-victor Poncelet est situé 11 rue des Anglais à environ 21 km d'Erstroff et accueille un effectif total de 1338 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1338 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1446
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Du Tertiaire Jean-victor Poncelet]
  • Lycée Des Métiers Et Des Technologies Innovantes Charles Jully

• Saint Avold - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Et Des Technologies Innovantes Charles Jully est situé 59 rue du Maréchal Foch à environ 22 km d'Erstroff et accueille un effectif total de 1248 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1248 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1629
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Et Des Technologies Innovantes Charles Jully]