Lycées Proches D'Escherange, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Escherange, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Escherange

Escherange ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Escherange. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Escherange

3 % de la population d'Escherange, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Escherange

Escherange a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Escherange a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour d'Escherange pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Pierre Chanel, Thionville

N°2 : Lycée Notre-Dame De La Providence, Thionville

N°3 : Lycée Hélène Boucher, Thionville

Liste complète des lycées proches d'Escherange et des environs

• Lycée Polyvalent Rosa Parks

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Rosa Parks est situé 7 Impasse Colbert à environ 12 km d'Escherange et accueille un effectif total de 1377 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1377 | Taux de Mentions au BAC 44 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2158
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Rosa Parks]
  • Lycée Saint-pierre Chanel

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-pierre Chanel est situé 33 rue du Chardon à environ 13 km d'Escherange et accueille un effectif total de 875 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 875 | Taux de Mentions au BAC 92 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 74
  • [Fiche complète du Lycée Saint-pierre Chanel]
  • Lycée Notre-dame De La Providence

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame De La Providence est situé 22 place Notre-Dame à environ 14 km d'Escherange et accueille un effectif total de 870 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 870 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 358
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Providence]
  • Lycée Hélène Boucher

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Hélène Boucher est situé 55 boulevard Foch à environ 14 km d'Escherange et accueille un effectif total de 1028 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1028 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 571
  • [Fiche complète du Lycée Hélène Boucher]
  • Lycée Charlemagne

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Charlemagne est situé 17 avenue Clemenceau à environ 14 km d'Escherange et accueille un effectif total de 855 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 855 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1040
  • [Fiche complète du Lycée Charlemagne]