Lycées Proches D'Espondeilhan, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Espondeilhan, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Espondeilhan

Espondeilhan ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Espondeilhan. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Espondeilhan

4 % de la population d'Espondeilhan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Espondeilhan

Espondeilhan a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Espondeilhan a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé La Trinité. Il accueille 600 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Espondeilhan pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé La Trinité, Béziers

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Moulin, Béziers

Liste complète des lycées proches d'Espondeilhan et des environs

• Lycée Privé La Trinité

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé La Trinité est situé 6 avenue Jean Moulin à environ 16 km d'Espondeilhan et accueille un effectif total de 600 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 600 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 356
  • [Fiche complète du Lycée Privé La Trinité]
  • Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé Avenue des Martyrs de la Résistance à environ 16 km d'Espondeilhan et accueille un effectif total de 2346 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2346 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1751
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]
  • Lycée Henri Iv

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Henri Iv est situé 1 rue Ignace Brunel à environ 16 km d'Espondeilhan et accueille un effectif total de 1186 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1186 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1842
  • [Fiche complète du Lycée Henri Iv]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Espondeilhan et des environs

L'Avis de Pupuce : Bon Lycée avec des professeurs vraiment impliqués !l'encadrement est à l'écoute des élèves et des parents. Le CDI est un lieu super pour les élèves. Je recommande.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel privé Sacré-Coeur, Béziers.