Lycées Proches D'Essert Romand, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Essert Romand, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Essert Romand

Essert Romand ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Essert Romand. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Essert Romand

2 % de la population d'Essert Romand, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Essert Romand

Essert Romand a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Essert Romand pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Saint-Jean Bosco - Les Cordeliers, Cluses

N°2 : Lycée Polyvalent Charles Poncet, Cluses

Liste complète des lycées proches d'Essert Romand et des environs

• Lycée Général Privé Sainte-croix Des Neiges

• Abondance - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Privé Sainte-croix Des Neiges est situé 32 route de Charmy l'adroit à environ 14 km d'Essert Romand et accueille un effectif total de 81 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 81 | Taux de Mentions au BAC 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 2230
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Sainte-croix Des Neiges]
  • Lycée Polyvalent Charles Poncet

• Cluses - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles Poncet est situé 1 avenue Charles Poncet à environ 25 km d'Essert Romand et accueille un effectif total de 1577 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1577 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1603
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles Poncet]
  • Lycée Polyvalent Saint-jean Bosco - Les Cordeliers

• Cluses - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-jean Bosco - Les Cordeliers est situé 11 rue Marcellin Berthelot à environ 26 km d'Essert Romand et accueille un effectif total de 406 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 406 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 220
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-jean Bosco - Les Cordeliers]