Lycées Proches D'Estagel, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Estagel, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Estagel

Estagel ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Estagel. 4 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Estagel

3 % de la population d'Estagel, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Estagel

Estagel a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Estagel a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Estagel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Louis De Gonzague, Perpignan

N°2 : Lycée Privé Notre-Dame Du Bon Secours, Perpignan

N°3 : Lycée François Arago, Perpignan

Liste complète des lycées proches d'Estagel et des environs

• Lycée Privé Saint-louis De Gonzague

• Perpignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Saint-louis De Gonzague est situé 71 avenue du Dr Schweitzer à environ 23 km d'Estagel et accueille un effectif total de 482 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 482 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 164
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-louis De Gonzague]
  • Lycée Polyvalent Aristide Maillol

• Perpignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Aristide Maillol est situé 73 avenue Pau Casals à environ 24 km d'Estagel et accueille un effectif total de 2076 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2076 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1785
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Aristide Maillol]
  • Lycée Privé Notre-dame Du Bon Secours

• Perpignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Notre-dame Du Bon Secours est situé 39 avenue Julien Panchot à environ 26 km d'Estagel et accueille un effectif total de 1074 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1074 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 531
  • [Fiche complète du Lycée Privé Notre-dame Du Bon Secours]
  • Lycée François Arago

• Perpignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée François Arago est situé 22 avenue Paul Doumer à environ 26 km d'Estagel et accueille un effectif total de 1676 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1676 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 684
  • [Fiche complète du Lycée François Arago]
  • Lycée Polyvalent Jean Lurçat

• Perpignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Lurçat est situé 25 avenue Albert Camus à environ 29 km d'Estagel et accueille un effectif total de 1547 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1547 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1681
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Lurçat]
  • Lycée Polyvalent Pablo Picasso

• Perpignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pablo Picasso est situé 120 avenue du Général Jean Gilles à environ 30 km d'Estagel et accueille un effectif total de 2143 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2143 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1991
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pablo Picasso]