Lycées Proches D'Estillac, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Estillac, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Estillac

Estillac ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour d'Estillac. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens d'Estillac

4 % de la population d'Estillac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Estillac

Estillac a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Estillac a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé Saint-Caprais. Il accueille 270 lycéens

Les meilleurs lycées autour d'Estillac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Caprais, Agen

N°2 : Lycée Bernard Palissy, Agen

Liste complète des lycées proches d'Estillac et des environs

• Lycée Jean-baptiste De Baudre

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean-baptiste De Baudre est situé 5 allée Pierre Pomarède à environ 9 km d'Estillac et accueille un effectif total de 1172 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1172 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1815
  • [Fiche complète du Lycée Jean-baptiste De Baudre]
  • Lycée Bernard Palissy

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Bernard Palissy est situé 164 boulevard de la Liberté à environ 10 km d'Estillac et accueille un effectif total de 1280 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1280 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1031
  • [Fiche complète du Lycée Bernard Palissy]
  • Lycée Privé Saint-caprais

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Saint-caprais est situé 8 rue Raspail à environ 11 km d'Estillac et accueille un effectif total de 270 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 270 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 483
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-caprais]