Lycées Proches D'Estry, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Estry, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Estry

Estry ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Estry. 2 lycées sont des lycées publics.

Nombre de lycées proches d'Estry

Estry a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Estry pour leurs résultats

N°1 : Lycée Charles Tellier, Condé sur Noireau

Liste complète des lycées proches d'Estry et des environs

• Lycée Charles Tellier

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Charles Tellier est situé Route de Vire à environ 19 km d'Estry et accueille un effectif total de 564 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 564 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 991
  • [Fiche complète du Lycée Charles Tellier]
  • Lycée Marie Curie

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marie Curie est situé 16 Rue Octave Gréard à environ 21 km d'Estry et accueille un effectif total de 816 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 816 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1578
  • [Fiche complète du Lycée Marie Curie]