Lycées Proches D'Esvres, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Esvres, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Esvres

Esvres ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 13 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Esvres. 7 lycées sont des lycées publics et 6 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Esvres

4 % de la population d'Esvres, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Esvres

Esvres a 7 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Esvres a 6 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Esvres pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Sainte-Ursule, Tours

N°2 : Lycée Privé Saint-Grégoire, Tours

N°3 : Lycée Descartes, Tours

Liste complète des lycées proches d'Esvres et des environs

• Lycée Privé Sainte-marguerite

• Chambray lès Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Sainte-marguerite est situé 1 rue Horizon Vert à environ 13 km d'Esvres et accueille un effectif total de 210 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 210 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 360
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-marguerite]
  • Lycée Grandmont

• Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Grandmont est situé 6 avenue de Sévigné à environ 16 km d'Esvres et accueille un effectif total de 1893 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1893 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 978
  • [Fiche complète du Lycée Grandmont]
  • Lycée Jean Monnet

• Joué lès Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé 45 rue de la Gitonnière à environ 17 km d'Esvres et accueille un effectif total de 1085 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1085 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1113
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-gatien La Salle

• Joué lès Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-gatien La Salle est situé 107 rue de la Douzillère à environ 17 km d'Esvres et accueille un effectif total de 500 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 500 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1165
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-gatien La Salle]
  • Lycée Balzac

• Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Balzac est situé 36 rue d'Entraigues à environ 20 km d'Esvres et accueille un effectif total de 1061 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1061 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 741
  • [Fiche complète du Lycée Balzac]
  • Lycée Descartes

• Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Descartes est situé 10 rue des Minimes à environ 21 km d'Esvres et accueille un effectif total de 993 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 993 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 313
  • [Fiche complète du Lycée Descartes]
  • Lycée Privé Sainte-ursule

• Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Sainte-ursule est situé 26 rue Emile Zola à environ 21 km d'Esvres et accueille un effectif total de 796 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 796 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 200
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-ursule]
  • Lycée Privé Marmoutier

• Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Marmoutier est situé 17 quai Marmoutier à environ 21 km d'Esvres et accueille un effectif total de 206 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 206 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1685
  • [Fiche complète du Lycée Privé Marmoutier]
  • Lycée Privé Institution Notre Dame La Riche

• Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Privé Institution Notre Dame La Riche est situé 26 rue de la Bourde à environ 22 km d'Esvres et accueille un effectif total de 546 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 546 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1441
  • [Fiche complète du Lycée Privé Institution Notre Dame La Riche]
  • Lycée Privé Saint-grégoire

• Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Saint-grégoire est situé 3 place Choiseul à environ 23 km d'Esvres et accueille un effectif total de 280 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 280 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 255
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-grégoire]
  • Lycée Jacques De Vaucanson

• Tours
  • Le Lycée Jacques De Vaucanson est situé 1 rue Jules Vedrines à environ 25 km d'Esvres et accueille un effectif total de 1123 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1123 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 887
  • [Fiche complète du Lycée Jacques De Vaucanson]
  • Lycée Choiseul

• Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Choiseul est situé 78 rue des Douets à environ 28 km d'Esvres et accueille un effectif total de 1234 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1234 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1373
  • [Fiche complète du Lycée Choiseul]