Lycées Proches D'Excenevex, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Excenevex, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Excenevex

Excenevex ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour d'Excenevex. 4 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens d'Excenevex

3 % de la population d'Excenevex, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Excenevex

Excenevex a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Excenevex a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour d'Excenevex pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Saint-Joseph La Salle, Thonon les Bains

N°2 : Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman, Thonon les Bains

N°3 : Lycée Général Privé Saint-François, Ville la Grand

Liste complète des lycées proches d'Excenevex et des environs

• Lycée Général Et Technologique De La Versoie

• Thonon les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique De La Versoie est situé 12 avenue du Forchat à environ 14 km d'Excenevex et accueille un effectif total de 1615 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1615 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1120
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique De La Versoie]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Saint-joseph La Salle

• Thonon les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Saint-joseph La Salle est situé 16 avenue d'Evian à environ 16 km d'Excenevex et accueille un effectif total de 633 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 633 | Taux de Mentions au BAC 87 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 346
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Saint-joseph La Salle]
  • Lycée Général Privé Saint-françois

• Ville la Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-françois est situé 19 rue Fernand David à environ 27 km d'Excenevex et accueille un effectif total de 493 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 493 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 592
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-françois]
  • Lycée Polyvalent Anna De Noailles

• Évian les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Anna De Noailles est situé 2 avenue Anna de Noailles à environ 28 km d'Excenevex et accueille un effectif total de 832 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 832 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Internat | Restauration | Rang national : 1008
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Anna De Noailles]
  • Lycée Polyvalent Des Glières

• Annemasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Des Glières est situé 2 A avenue de Verdun à environ 29 km d'Excenevex et accueille un effectif total de 1330 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1330 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2067
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Des Glières]
  • Lycée Polyvalent Jean Monnet

• Annemasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Monnet est situé 1 place de Lattre de Tassigny à environ 30 km d'Excenevex et accueille un effectif total de 1281 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1281 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1562
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Monnet]