Lycées Proches D'Exideuil, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées d'Exideuil, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Exideuil

Exideuil ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour d'Exideuil. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens d'Exideuil

4 % de la population d'Exideuil, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches d'Exideuil

Exideuil a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour d'Exideuil pour leurs résultats

N°1 : Lycée Paul Eluard, Saint Junien

Liste complète des lycées proches d'Exideuil et des environs

• Lycée Polyvalent Émile Roux

• Confolens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Émile Roux est situé 30 avenue du Général de Gaulle à environ 21 km d'Exideuil et accueille un effectif total de 480 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 480 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2155
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Émile Roux]
  • Lycée Paul Eluard

• Saint Junien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Paul Eluard est situé 36 Avenue Youri Gagarine à environ 25 km d'Exideuil et accueille un effectif total de 477 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 477 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 998
  • [Fiche complète du Lycée Paul Eluard]