Lycées Proches De Fabas, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Fabas, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Fabas

Fabas ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour de Fabas. 5 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Fabas

5 % de la population de Fabas, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Fabas

Fabas a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Fabas a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Fabas pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé L'Annonciation, Seilh

N°2 : Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas, Montauban

N°3 : Lycée Général Pierre Bourdieu, Fronton

Liste complète des lycées proches de Fabas et des environs

• Lycée Général Pierre Bourdieu

• Fronton - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Pierre Bourdieu est situé Avenue de Villaudric à environ 9 km de Fabas et accueille un effectif total de 1047 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1047 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 609
  • [Fiche complète du Lycée Général Pierre Bourdieu]
  • Lycée Général Privé Sainte-geneviève

• Saint Jory - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Privé Sainte-geneviève est situé 5 rue de l'Espérance à environ 19 km de Fabas et accueille un effectif total de 93 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 93 | Restauration | Rang national : 155
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Sainte-geneviève]
  • Lycée Polyvalent Olympe De Gouges

• Montech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Olympe De Gouges est situé 720 impasse Lacoste à environ 21 km de Fabas et accueille un effectif total de 862 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 862 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1491
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Olympe De Gouges]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas est situé rue Marie-Rose Gineste à environ 25 km de Fabas et accueille un effectif total de 802 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 802 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 155
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Pierre Marie Théas]
  • Lycée Général Jules Michelet

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Jules Michelet est situé 22 faubourg Lacapelle à environ 27 km de Fabas et accueille un effectif total de 1026 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1026 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1298
  • [Fiche complète du Lycée Général Jules Michelet]
  • Lycée Polyvalent Antoine Bourdelle

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Antoine Bourdelle est situé 3 boulevard Edouard Herriot à environ 28 km de Fabas et accueille un effectif total de 1476 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1476 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1956
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Antoine Bourdelle]
  • Lycée Général Privé L'annonciation

• Seilh - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Privé L'annonciation est situé 7 chemin de Percin à environ 29 km de Fabas et accueille un effectif total de 277 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 277 | Taux de Mentions au BAC 97 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 48
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé L'annonciation]