Lycées Proches De Faverolles La Campagne, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Faverolles la Campagne, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Faverolles la Campagne

Faverolles la Campagne ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Faverolles la Campagne. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Faverolles la Campagne

4 % de la population de Faverolles la Campagne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Faverolles la Campagne

Faverolles la Campagne a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Faverolles la Campagne a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Notre-Dame Saint-François. Il accueille 483 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Faverolles la Campagne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Notre-Dame Saint-François, Évreux

N°2 : Lycée Louis-Modeste Leroy, Évreux

N°3 : Lycée Léopold Sédar Senghor, Évreux

N°4 : Lycée Aristide Briand, Évreux

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Faverolles la Campagne.

Liste complète des lycées proches de Faverolles la Campagne et des environs

• Lycée Léopold Sédar Senghor

• Évreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Léopold Sédar Senghor est situé 4 Esplanade du Canada à environ 22 km de Faverolles la Campagne et accueille un effectif total de 1283 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1283 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1527
  • [Fiche complète du Lycée Léopold Sédar Senghor]
  • Lycée Privé Notre-dame Saint-françois

• Évreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Notre-dame Saint-françois est situé 8 rue Portevin à environ 24 km de Faverolles la Campagne et accueille un effectif total de 483 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 483 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1207
  • [Fiche complète du Lycée Privé Notre-dame Saint-françois]
  • Lycée Aristide Briand

• Évreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Aristide Briand est situé 2 rue Pierre Sémard à environ 24 km de Faverolles la Campagne et accueille un effectif total de 1280 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1280 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1823
  • [Fiche complète du Lycée Aristide Briand]
  • Lycée Louis-modeste Leroy

• Évreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Louis-modeste Leroy est situé 32 rue Pierre Brossolette à environ 25 km de Faverolles la Campagne et accueille un effectif total de 813 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 813 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1498
  • [Fiche complète du Lycée Louis-modeste Leroy]