Lycées Proches De Ferran, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Ferran, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Ferran

Ferran ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Ferran. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Ferran

6 % de la population de Ferran, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Ferran

Ferran a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Ferran a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Saint-Joseph Limoux

Les meilleurs lycées autour de Ferran pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jacques Ruffié, Limoux

Liste complète des lycées proches de Ferran et des environs

• Lycée Privé Saint-joseph Limoux

• Limoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Saint-joseph Limoux est situé Avenue André Chénier à environ 23 km de Ferran
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1328
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-joseph Limoux]
  • Lycée Polyvalent Jacques Ruffié

• Limoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jacques Ruffié est situé Allée François Mitterand à environ 23 km de Ferran et accueille un effectif total de 681 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 681 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1328
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jacques Ruffié]
  • Lycée Polyvalent De Mirepoix

• Mirepoix - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent De Mirepoix est situé route de Limoux à environ 27 km de Ferran et accueille un effectif total de 481 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 481 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1643
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Mirepoix]