Lycées Proches De Ferrière La Grande, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Ferrière la Grande, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Ferrière la Grande

Ferrière la Grande ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Ferrière la Grande. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Ferrière la Grande

5 % de la population de Ferrière la Grande, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Ferrière la Grande

Ferrière la Grande a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Ferrière la Grande a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Institution Sainte Jeanne d'Arc. Il accueille 444 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Ferrière la Grande pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De Grâce, Maubeuge

N°2 : Lycée Théophile Legrand, Louvroil

N°3 : Lycée Polyvalent Pierre Forest, Maubeuge

Liste complète des lycées proches de Ferrière la Grande et des environs

• Lycée Notre-dame De Grâce

• Maubeuge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Grâce est situé 13 rue de la Croix à environ 5 km de Ferrière la Grande et accueille un effectif total de 357 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 357 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 735
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Grâce]
  • Lycée Polyvalent Pierre Forest

• Maubeuge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre Forest est situé Boulevard Charles de Gaulle à environ 6 km de Ferrière la Grande et accueille un effectif total de 1243 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1243 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2119
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre Forest]
  • Lycée Polyvalent André Lurçat

• Maubeuge
  • Le Lycée Polyvalent André Lurçat est situé 113 rue d'Hautmont à environ 6 km de Ferrière la Grande et accueille un effectif total de 923 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 923 | Taux de Mentions au BAC 34 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2288
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent André Lurçat]