Lycées Proches De Féternes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Féternes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Féternes

Féternes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Féternes. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Féternes

3 % de la population de Féternes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Féternes

Féternes a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Féternes a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée général privé Sainte-Croix des Neiges. Il accueille 81 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Féternes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Saint-Joseph La Salle, Thonon les Bains

N°2 : Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman, Thonon les Bains

N°3 : Lycée Polyvalent Anna De Noailles, Évian les Bains

Liste complète des lycées proches de Féternes et des environs

• Lycée Polyvalent Anna De Noailles

• Évian les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Anna De Noailles est situé 2 avenue Anna de Noailles à environ 8 km de Féternes et accueille un effectif total de 832 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 832 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Internat | Restauration | Rang national : 1008
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Anna De Noailles]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Saint-joseph La Salle

• Thonon les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Saint-joseph La Salle est situé 16 avenue d'Evian à environ 11 km de Féternes et accueille un effectif total de 633 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 633 | Taux de Mentions au BAC 87 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 346
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Saint-joseph La Salle]
  • Lycée Général Et Technologique De La Versoie

• Thonon les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique De La Versoie est situé 12 avenue du Forchat à environ 11 km de Féternes et accueille un effectif total de 1615 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1615 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1120
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique De La Versoie]