Lycées Proches De Figanières, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Figanières, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Figanières

Figanières ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Figanières. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Figanières

4 % de la population de Figanières, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Figanières

Figanières a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Figanières pour leurs résultats

N°1 : Lycée Du Val D'Argens, Le Muy

N°2 : Lycée Thomas Edison, Lorgues

Liste complète des lycées proches de Figanières et des environs

• Lycée Jean Moulin

• Draguignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé Place de la Paix à environ 6 km de Figanières et accueille un effectif total de 1281 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1281 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1457
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Du Val D'argens

• Le Muy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Du Val D'argens est situé Avenue de Vaugrenier à environ 16 km de Figanières et accueille un effectif total de 1236 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1236 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 844
  • [Fiche complète du Lycée Du Val D'argens]
  • Lycée Thomas Edison

• Lorgues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Thomas Edison est situé 1 rue Emile Héraud à environ 21 km de Figanières et accueille un effectif total de 1101 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1101 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 957
  • [Fiche complète du Lycée Thomas Edison]