Lycées Proches De Flers En Escrebieux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Flers en Escrebieux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Flers en Escrebieux

Flers en Escrebieux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 15 km autour de Flers en Escrebieux. 7 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Flers en Escrebieux

5 % de la population de Flers en Escrebieux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Flers en Escrebieux

Flers en Escrebieux a 7 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Flers en Escrebieux a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Saint-Jean. Il accueille 513 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Flers en Escrebieux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Jean, Douai

N°2 : Lycée Albert Châtelet, Douai

N°3 : Lycée Arthur Rimbaud, Sin le Noble

Liste complète des lycées proches de Flers en Escrebieux et des environs

• Lycée Biotech

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Biotech est situé 458 rue de la Motte Julien à environ 2 km de Flers en Escrebieux
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 172
  • [Fiche complète du Lycée Biotech]
  • Lycée Jean-baptiste Corot

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean-baptiste Corot est situé 133 rue Saint Vaast à environ 5 km de Flers en Escrebieux et accueille un effectif total de 901 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 901 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1582
  • [Fiche complète du Lycée Jean-baptiste Corot]
  • Lycée Albert Châtelet

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Albert Châtelet est situé 357 rue Marceline à environ 6 km de Flers en Escrebieux et accueille un effectif total de 895 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 895 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 361
  • [Fiche complète du Lycée Albert Châtelet]
  • Lycée Edgar Morin

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Edgar Morin est situé 264 rue d'Arras à environ 6 km de Flers en Escrebieux et accueille un effectif total de 141 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 141 | Taux de Mentions au BAC 32 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Rang national : 2273
  • [Fiche complète du Lycée Edgar Morin]
  • Lycée Saint-jean

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-jean est situé 246 rue Saint Jean à environ 6 km de Flers en Escrebieux et accueille un effectif total de 513 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 513 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 172
  • [Fiche complète du Lycée Saint-jean]
  • Lycée Fernand Darchicourt

• Hénin Beaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Fernand Darchicourt est situé 211 rue René Cassin à environ 10 km de Flers en Escrebieux et accueille un effectif total de 1531 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1531 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1988
  • [Fiche complète du Lycée Fernand Darchicourt]
  • Lycée Arthur Rimbaud

• Sin le Noble - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Arthur Rimbaud est situé 1075 rue Paul Foucaut à environ 11 km de Flers en Escrebieux et accueille un effectif total de 1129 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1129 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1569
  • [Fiche complète du Lycée Arthur Rimbaud]
  • Lycée Polyvalent Louis Pasteur

• Hénin Beaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Pasteur est situé 800 rue Léon Blum à environ 12 km de Flers en Escrebieux et accueille un effectif total de 930 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 930 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1706
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Pasteur]

Partagez vos Avis sur les lycées de Flers en Escrebieux et des environs

L'Avis de Audrey : Dommage pour le lycée qui est redescendu dans le classement. C'était un bon lycée, dommage qu'il ne soit pas à la hauteur quand il s'agit de régler des problèmes de harcèlement
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Elisa Lemonnier - section d'enseignement professionnel, Douai.