Lycées Proches De Flines Lez Raches, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Flines lez Raches, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Flines lez Raches

Flines lez Raches ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Flines lez Raches. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Flines lez Raches

4 % de la population de Flines lez Raches, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Flines lez Raches

Flines lez Raches a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Flines lez Raches a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Flines lez Raches pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De La Providence, Orchies

N°2 : Lycée Louis Pasteur, Somain

N°3 : Lycée Arthur Rimbaud, Sin le Noble

Liste complète des lycées proches de Flines lez Raches et des environs

• Institut D'anchin

• Pecquencourt
  • Le lycée Institut D'anchin est situé route de Rieulay, abbaye d'Anchin à environ 9 km de Flines lez Raches
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1123
  • [Fiche complète du Institut D'anchin]
  • Lycée Notre-dame De La Providence

• Orchies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Notre-dame De La Providence est situé Rue des Glycines à environ 11 km de Flines lez Raches et accueille un effectif total de 587 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 587 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Internat | Restauration | Rang national : 1123
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Providence]
  • Lycée Albert Châtelet

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Albert Châtelet est situé 357 rue Marceline à environ 14 km de Flines lez Raches et accueille un effectif total de 895 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 895 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 361
  • [Fiche complète du Lycée Albert Châtelet]
  • Lycée Biotech

• Douai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Biotech est situé 458 rue de la Motte Julien à environ 14 km de Flines lez Raches
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1702
  • [Fiche complète du Lycée Biotech]

Partagez vos Avis sur les lycées de Flines lez Raches et des environs

L'Avis de Audrey : Dommage pour le lycée qui est redescendu dans le classement. C'était un bon lycée, dommage qu'il ne soit pas à la hauteur quand il s'agit de régler des problèmes de harcèlement
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Elisa Lemonnier - section d'enseignement professionnel, Douai.