Lycées Proches De Fontanil Cornillon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Fontanil Cornillon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Fontanil Cornillon

Fontanil Cornillon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Fontanil Cornillon. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Fontanil Cornillon

3 % de la population de Fontanil Cornillon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Fontanil Cornillon

Fontanil Cornillon a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Fontanil Cornillon a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée général et technologique privé Pierre Termier. Il accueille 784 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Fontanil Cornillon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Philippine Duchesne, La Tronche

N°2 : Lycée Polyvalent Du Grésivaudan, Meylan

Liste complète des lycées proches de Fontanil Cornillon et des environs

• Lycée Général International Europole

• Grenoble - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général International Europole est situé 4 place de Sfax à environ 11 km de Fontanil Cornillon et accueille un effectif total de 504 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 504 | Taux de Mentions au BAC 87 % | Section Arts | Section Internationale | Restauration | Rang national : 182
  • [Fiche complète du Lycée Général International Europole]
  • Cours Faugier Hays

• Grenoble
  • Le lycée Cours Faugier Hays est situé 38 rue d'Alembert à environ 11 km de Fontanil Cornillon
  • Lycée privé | Rang national : 652
  • [Fiche complète du Cours Faugier Hays]
  • Lycée Général Et Technologique Aristide Bergès

• Seyssinet Pariset - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Aristide Bergès est situé 30 avenue Aimé Bouchayer à environ 12 km de Fontanil Cornillon et accueille un effectif total de 1137 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1137 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1379
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Aristide Bergès]
  • Unité Soins études (clinique Du Grésivaudan)

• La Tronche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le lycée Unité Soins études (clinique Du Grésivaudan) est situé 10 avenue des Maquis du Grésivaudan à environ 12 km de Fontanil Cornillon et accueille un effectif total de 109 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 109 | Section Arts
  • [Fiche complète du Unité Soins études (clinique Du Grésivaudan)]