Lycées Proches De Fontenay Trésigny, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Fontenay Trésigny, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Fontenay Trésigny

Fontenay Trésigny ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour de Fontenay Trésigny. 7 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Fontenay Trésigny

4 % de la population de Fontenay Trésigny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Fontenay Trésigny

Fontenay Trésigny a 7 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Fontenay Trésigny a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Campus Sainte-Thérèse. Il accueille 513 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Fontenay Trésigny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Campus Sainte-Thérèse, Ozoir la Ferrière

N°2 : Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet, Serris

N°3 : Lycée Polyvalent Clément Ader, Tournan en Brie

Liste complète des lycées proches de Fontenay Trésigny et des environs

• Lycée Polyvalent La Tour Des Dames

• Rozay en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Tour Des Dames est situé Rue de Vilpré à environ 11 km de Fontenay Trésigny et accueille un effectif total de 943 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 943 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 2002
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Tour Des Dames]
  • Lycée Polyvalent Clément Ader

• Tournan en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Clément Ader est situé 76 rue Georges Clemenceau à environ 15 km de Fontenay Trésigny et accueille un effectif total de 1193 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1193 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1297
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Clément Ader]
  • Lycée Privé Campus Sainte-thérèse

• Ozoir la Ferrière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Privé Campus Sainte-thérèse est situé Avenue Erasme - Rond point de l'Europe à environ 21 km de Fontenay Trésigny et accueille un effectif total de 513 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 513 | Taux de Mentions au BAC 95 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 65
  • [Fiche complète du Lycée Privé Campus Sainte-thérèse]
  • Lycée Bougainville

• Brie Comte Robert
  • Le Lycée Bougainville est situé RD 319 à environ 26 km de Fontenay Trésigny
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1300
  • [Fiche complète du Lycée Bougainville]
  • Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet

• Serris - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet est situé 35 cours du Danube à environ 28 km de Fontenay Trésigny et accueille un effectif total de 1215 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1215 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1276
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet]
  • Lycée Charles Le Chauve

• Roissy en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Charles Le Chauve est situé 4 rue Joseph Bodin de Boismortier à environ 29 km de Fontenay Trésigny et accueille un effectif total de 1287 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1287 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1510
  • [Fiche complète du Lycée Charles Le Chauve]
  • Lycée Polyvalent Henri Becquerel

• Nangis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Henri Becquerel est situé 1 boulevard Henri Rousselle à environ 29 km de Fontenay Trésigny et accueille un effectif total de 606 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 606 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1523
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Henri Becquerel]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Brie Comte Robert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 15 allée Commandant Guesnet à environ 30 km de Fontenay Trésigny et accueille un effectif total de 1155 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1155 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1300
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]